Accueil CAN-2019 Youcef Belaïli : « Notre moral est au beau fixe »

Youcef Belaïli : « Notre moral est au beau fixe »

0
PARTAGER
Auteur d'une très belle CAN, Youcef Belaïli, caresse toujours l’espoir de revenir en Europe

Déclaration de Youcef Belaïli lors de la zone mixte organisée avec la presse, peu avant le début de la dernière séance d’entrainement effectuée au stade Petrosport du Caire, à 24 heures du match face au Nigeria, dimanche au stade international du Caire (20h00, algériennes), comptant pour les demi-finales de la CAN-2019 en Egypte.




« Notre moral est au beau fixe. Nous allons aborder cette demi-finale avec la ferme et unique intention de réaliser quelque chose de grandiose et arracher notre qualification pour la finale. En quarts de finale face à la Côte d’Ivoire (1-1, aux t.a.b : 4-3 à Suez, ndlr), c’était la première fois depuis le début du tournoi que nous jouions à 18h00, il faisait très chaud et trop humide.

Dieu merci, nous avons bien récupéré sur le plan physique, grâce notamment au concours du staff médical qui nous a beaucoup aidés. Nous formons un groupe uni et soudé, notre objectif est de décrocher le trophée pour l’offrir à notre peuple.




Les supporters qui ont effectué le déplacement seront d’un précieux apport pour nous, cela va nous galvaniser pour tout donner face au Nigeria. Enfin, nous regrettons tous l’absence de Youcef Atal, nous allons y mettre du coeur pour lui dédier la qualification inchallah « .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici