PARTAGER

Le milieu offensif international algérien d’Al-Rayyan SC Yacine Brahimi, a écarté l’idée de quitter son équipe lors de l’actuel mercato d’hiver, estimant qu’il se sentait très bien au sein de sa formation, qu’il avait rejoint l’été dernier en provenance du FC Porto (Portugal).

« J’ai un contrat de trois saisons avec le club et j’ai l’intention de le respecter. Je suis heureux avec Al-Rayyan, je ne veux que rendre heureux les supporteurs de l’équipe à l’avenir », a-t-il indiqué dans des propos rapportés par le club sur son compte Twitter.

Après cinq saisons passées avec le FC Porto, Brahimi (29 ans) a décidé de changer de cap en s’engageant durant l’intersaison avec Al-Rayyan SC pour un contrat de trois ans.




La déclaration du joueur intervient alors que la presse française a fait état de contacts entre Brahimi et l’Olympique de Marseille, et même avec son ancien du Stade rennais.

Brahimi, a été élu meilleur joueur du championnat qatari pour la période octobre-novembre, dans le cadre du trophée « The Best », décerné par la Ligue profess
ionnelle (Qatar Stars League).

Depuis son arrivée à Doha, Brahimi compte 7 buts en 11 apparitions, devenant l’un des joueurs les plus en vue du championnat du Qatar, en compagnie de son compatriote et buteur d’Al-Sadd Baghdad Bounedjah.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here