Accueil LES VERTS Yacine Brahimi ne désespère pas de retrouver les Verts

Yacine Brahimi ne désespère pas de retrouver les Verts

0
PARTAGER
Yacine Brahimi ne désespère pas de retrouver les Verts

Très critiqué lors du premier match face au Soudan au cours duquel il a fait notamment preuve d’un excès d’individualisme, Yacine Brahimi a rendu une copie meilleure contre le Liban. Mieux, il s’est offert le trophée du meilleur joueur du match.

Aligné sur l’aile gauche puis comme meneur de jeu, l’actuel joueur d’Al Rayan, pensionnaire du championnat de Qatar, a confirmé ses intentions de briguer à nouveau une place dans l’effectif de la sélection algérienne première que dirige Djamel Belmadi.




Le joueur de 31 ans n’a pas perdu espoir de rebondir avec les A, malgré le fait qu’il soit recalé par Belmadi depuis déjà plus d’une année. À l’approche de la CAN, l’ancien joueur du FC Porto voudrait à tout prix retrouver les Fennecs avec lesquels il a remporté le trophée de la précédente édition africaine en 2019 au Caire.

Et comme la concurrence est très rude au sein de la sélection nationale A, le joueur formé à Rennes est conscient qu’il doit saisir l’occasion dans cette Coupe arabe pour convaincre Belmadi de le rappeler. Et pour ce faire, il veut profiter du prochain match contre l’Egypte, sur lequel tous les projecteurs seront braqués, pour tirer encore son épingle de jeu à même de gagner d’autres points aux yeux du sélectionneur national.




«Nous avons eu des difficultés durant tout le match face au Liban. Nous n’avons pas lâché, malgré nos ratages en première période. Nous avons continué à presser à la recherche du but. Nous avons réussi à trouver la faille, mais cela n’a pas été facile par la suite, surtout avec l’exclusion de Mrezigue. Nous avons ajouté un deuxième but.

L’essentiel reste la victoire dans ce genre de rencontre. Concernant le prochain match face à l’Egypte, il ne faut pas qu’il sorte de son cadre sportif. Nous allons jouer toutes nos rencontres pour les gagner», a-t-il indiqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici