Accueil LES VERTS West Ham : Benrahma bien parti pour rester chez les Hammers

West Ham : Benrahma bien parti pour rester chez les Hammers

0
PARTAGER

L’international algérien, Saïd Benrahma a récemment attiré l’attention, après avoir réussi à convaincre son entraîneur à West Ham United David Moyes de du potentiel et talent qu’il possède, incitant ce dernier à le titulariser lors des derniers matches. Et comme le milieu offensif des Verts évolue avec les « Hammers » à titre de prêt pour une saison en provenance de Brentford, il est tenu de comptabiliser un certain nombre de matchs afin de donner à West Ham la possibilité de racheter définitivement son contrat.

Il reste cependant que l’hypothèse ayant le plus de chances de se réaliser est celle de voir Benrahma poursuivre avec son équipe actuelle en fin de saison, mais cela exige plus d’efforts et plus de confiance de la part de son entraîneur, même s’il a déjà laissé une bonne impression auprès de ce dernier lors des matchs qu’il a disputés.




L’ancien niçois a fait sa première apparition dans la Premier League anglaise lors de la victoire de sa nouvelle équipe face à Everton sur le score d’un but à zéro. Il a ensuite contribué dans la victoire des siens face à West Bromwich en réussissant une offrande lors de la 18ème journée. Avant cette rencontre, il a été crédité aussi d’une belle copie dans un match de coupe d’Angleterre.

Cela lui a permis d’enchainer les titularisations, ce qui renseigne de la confiance placée en lui par son nouveau coach, qui lui permet d’aspirer à poursuivre sur la voie de son capitaine en sélection algérienne, Ryad Mahrez, qui se distingue depuis 2015 dans les stades de l’élite anglaise.




Le joueur algérien cherche à maintenir la confiance de son entraîneur en lui. En effet, le coach de West Ham a précédemment parlé de son joueur dans des déclarations à la chaîne britannique « Sky Sports », dans lesquelles il a dit: « on m’a posé beaucoup de questions sur Benrahma, Je peux dire qu’il était plus collectif par rapport aux matches précédents, bien qu’il ait beaucoup de compétences individuelles… Ma philosophie de jeu axe beaucoup sur les joueurs collectifs, et nous avons vu que Benrahma avait ces qualités lors du match d’Everton. Il a bien joué et j’espère qu’il se développera davantage ».




Certains rapports de presse ont également indiqué que Moyes voulait changer la position du joueur algérien sur le terrain, afin qu’il revienne à son poste de prédilection sur le flanc gauche de l’attaque, au lieu de jouer comme meneur de jeu d’équipe, comme cela s’est produit lors du dernier match de West Brom. Une telle option devrait permettre à l’intéressé de s’améliorer davantage et briller encore.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici