Accueil LES VERTS West Ham : A quoi joue David Moyes avec Benrahma ?

West Ham : A quoi joue David Moyes avec Benrahma ?

0
PARTAGER
West Ham : A quoi joue David Moyes avec Benrahma ?

En dépit d’un bon début de saison avec West Ham, l’international algérien, Saïd Benrahma, est sérieusement menacé dans sa place de titulaire qu’il a réussi à décrocher grâce à son émergence lors de la période de préparation d’intersaison.

En effet, l’entraineur de West Ham a jugé nécessaire de recruter un autre joueur évoluant dans son poste. Il s’agit de Nicolas Vlasic. Les prémices d’un retour au banc de touche de l’ailier gauche de charme algérien commencent à apparaître.




Lors du précédent match du club londonien dans la Premier League, Benrahma a été aligné dans un autre poste que le sien.
Il a été positionné derrière l’attaquant de pointe, un poste qu’il a déjà expérimenté lors de son arrivée dans cette formation la saison passée, mais qu’il n’a pas réussi à s’y adapter.

À l’époque, le coach de West Ham avait opté pour Lingard sur le flanc gauche de l’attaque, un joueur qu’il avait ramené à titre de prêt de Manchester United. Le même scénario commence à se reproduire avec Benrahma, qui a brillé de mille feux dans son poste de prédilection comme ailier gauche. Mais l’arrivée d’un autre ailier peu avant la clôture du mercato estival, a poussé son coach à le reconvertir en milieu de terrain.




En tout cas, Benrahma était moins en vue samedi passé sur le terrain de Southampton, ce qui lui a valu d’être remplacé peu après l’heure de jeu.

C’est dire que même en ayant fourni des prestations de premier ordre lors des trois premières journées du championnat, qui lui ont permis du reste d’être nominé pour le titre de meilleur joueur du mois, Benrahma n’a pas eu grâce aux yeux de son coach.

Et si le scénario de l’exercice passé se répétait pour Benrahma, il serait le grand perdant dans l’affaire, car il risquerait tout simplement sa place en sélection. Déjà, le joueur peine pour gagner une place de titulaire dans l’échiquier de Djamel Belmadi, surtout que Youcef Belaili, qui joue dans le même poste, a pratiquement tué la concurrence.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici