Accueil LIGUE 1 NEWS WA Tlemcen : Séparation à l’amiable avec l’entraîneur Bouhellal

WA Tlemcen : Séparation à l’amiable avec l’entraîneur Bouhellal

0
PARTAGER
WA Tlemcen : Séparation à l'amiable avec l’entraîneur Bouhellal

La direction du WA Tlemcen a trouvé un accord avec son entraineur Kamel Bouhellal pour la résiliation à l’amiable du contrat liant les deux parties, a-t-on appris samedi auprès du technicien.

L’accord conclu à Alger porte sur le paiement d’un salaire supplémentaire à l’entraineur en guise d’indemnité, après que la direction du club a émis le vœu de se séparer de son coach engagé lors de l’intersaison, selon la même source.




L’éviction de Bouhellal fait suite à deux défaites de suite concédées par les « Zianides », dont la dernière sur le terrain du MC Alger (2-0), dimanche passé pour le compte de la troisième journée du championnat.

Arrivé l’été passé à Tlemcen, l’ex-driver du WA Boufarik (Ligue 2), a hérité d’une équipe sensiblement remaniée. La direction du club ayant engagé pas moins de 17 nouveaux joueurs pour remplacer ceux partis ou libérés en fin d’exercice passé au cours duquel l’équipe a évité de justesse la relégation, rappelle-t-on. Après trois journées de compétition, le WAT compte trois points grâce à la victoire à domicile contre le NC Magra (1-0) lors de la première journée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici