Accueil LIGUE 1 NEWS WA Tlemcen : L’entraîneur Benchadli claque la porte

WA Tlemcen : L’entraîneur Benchadli claque la porte

PARTAGER

L’entraineur Djamel Benchadli a démissionné de son poste à la tête de la barre technique du WA Tlemcen, club pensionnaire de la Ligue 1 de football, a-t-on appris jeudi de l’intéressé.

Le coach a envoyé ce jour sa démission à la direction de la formation des « Zianides », justifiant sa décision par « les interminables problèmes financiers du club ayant conduit les joueurs à enclencher des grèves à répétition », a-t-il précisé.

C’est la raison pour laquelle d’ailleurs Benchadli a refusé de reprendre du service malgré le retour à l’entrainement de ses capés lundi dernier après un nouveau mouvement de grève de près d’une semaine, a-t-il encore dit.



Le technicien oranais avait succédé à Aziz Abbès en janvier dernier. Sous sa houlette, les « Zianides », qui retrouvent l’élite cette saison après sept années passées dans les divisions inférieures, ont quitté la zone rouge et terminé à la 13e place (20 pts) la phase aller.

C’est l’entraineur adjoint, Yadel Djawad, qui assure les entrainements des « Bleu et Blanc » en attendant la désignation d’un nouveau coach en vue de la deuxième partie du championnat, dont le coup d’envoi est fixé au 4 mai prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici