CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

vendredi, mars 29, 2024
MERCATONEWS

WA Tlemcen : 13 joueurs libérés

Treize joueurs de l’effectif de la saison passée n’ont pas été retenus par le staff technique du WA Tlemcen, nouveau promu en Ligue 1 de football, qui vient de lancer ses préparatifs pour la nouvelle saison dont le coup d’envoi devrait être donné le 28 novembre prochain, a-t-on appris mercredi de ce club.

Parmi les joueurs en question, neuf étaient encore liés à cette formation de l’Ouest du pays par des contrats qui devaient expirer en fin de saison prochaine, mais la direction du club a procédé à leur résiliation, a-t-on indiqué. Il s’agit de Benmerzouga, Arbaoui, Oukil, Belounas, Bouflih, Messaâdia, Akid, Sbaïa et Bouchaâour.




Les quatre éléments restants, à savoir, Bourahla, Belhamri, Bencherifa et Bougueche, ont vu leurs contrats prendre fin à l’issue de l’exercice dernier, mais sans qu’ils ne soient prolongés. Par ailleurs, l’entraîneur Aziz Abbès, qui poursuit sa mission à la tête de la barre technique des « Zianides » pour la deuxième saison de suite, s’est fixé comme objectif le maintien en Ligue 1, un palier que son équipe retrouve après sept ans d’absence, souligne-t-on de même source.




Le natif de Bordj Bou Arréridj a déjà tracé son programme de préparation d’intersaison, qu’il a réparti sur trois étapes, dont la première a débuté lundi à Tlemcen après que les différentes composantes de l’équipe ont effectué des tests PCR liés au coronavirus. Lesquels tests n’ont donné lieu à aucun cas positif au grand bonheur du coach qui a pu ainsi lancer les préparatifs, précise-t-on.




A propos du recrutement, l’opération touche à sa fin, après l’engagement de huit nouveaux joueurs, à savoir Belalam (Olympique Médéa), Amiri (RC Arbaâ), Ibouziden (AS Aïn M’lila), Bencheikh et Belaribi (ASM Oran), Zenasni (JSM Béjaïa), Aïch (USM Bel-Abbès) et Benamrane (ASO Chlef). La direction du club entend conclure avec une dernière recrue dans les jours à venir. Les contacts établis avec le désormais ex-attaquant de la JS Kabylie, Belgherbi, un enfant de Tlemcen, n’ont pas abouti, le joueur ayant préféré opter pour le club voisin, l’USM Bel-Abbès, signale-t-on.

Laisser une Réponse