PARTAGER

Ryad Boudebouz décisif lors du derby AS Sainte Etienne – O. Lyon. Yacine Brahimi retrouve la grande forme avec Al Rayyan et Adlène Guedioura débloque son compteur but avec Al Gharafa. Voici le top 3 des Verts de l’étranger de ce week-end.

Boudebouz distributeur de caviar

Titulaire pour la première de Claude Puel sur le banc de l’AS Saint Etienne, l’ancien bastiais a signé sa deuxième passe décisive de la saison en déposant le ballon sur la tête de Robert Beric. Entré en jeu en fin de rencontre, ce dernier a inscrit l’unique but du match à la dernière minute. Boudebouz aurait même ouvrir le score en première période mais sa reprise de volée a heurté le poteau gauche de Lopes. Auteur d’une belle prestation dans l’ensemble, l’algérien a reçu la note de 7 dans le quotidien L’Équipe de ce lundi.




Brahimi prend le dessus sur Bounedjah

Auteur de son premier but dans le championnat qatari, la semaine dernier Yacine Brahimi a été l’un des artisans de la victoire d’Al Rayyan sur la pelouse d’Al Sadd (4-2) dans le « clasico » de la QSL. Auteur d’un but et d’une passe décisive Brahimi a prouvé qu’il se sent de mieux en mieux dans sa nouvelle équipe.

Guedioura d’un coup de canon

Le milieu de terrain algérien Adlène Guedioura a dû attendre sa sixième apparition sous le maillot d’Al Gharafa pour débloqué son compteur buts dans la Qatar Stars League.

Sur la pelouse d’Al Wakrah de Mohamed Benyettou – auteur de septième buts de la saison -, l’ancien joueur de Nottingham Forest a inscrit le second but des Jaune et Bleu d’une frappe a ras de terre des 25 mètres. Malgré cette belle réalisation, Al Gharafa n’a pu faire mieux que match nul (3-3).




LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here