Accueil COUPE D'ALGÉRIE NEWS USMA-CSC (16ème de finale de la Coupe d’Algérie) : Sur un air...

USMA-CSC (16ème de finale de la Coupe d’Algérie) : Sur un air de revanche

0
PARTAGER

L’USMA, qui a mal débuté la deuxième partie de la saison en se faisant accrocher par le PAC pour le compte de la première journée de la phase retour du championnat de Ligue 1 aura fort à faire ce soir en accueillant le CSC, en clôture des 16èmes de finale de la coupe d’Algérie.

Les Rouge et Noir, bien qu’ils bénéficient pour l’occasion de deux atouts important, à savoir le terrain et le public, devront se méfier de l’adversaire du jour, qui n’est autre que le leader du championnat. En tout cas, les Usmistes en sont conscients, eux qui avaient, il y a quelques semaines, été battus par les Constantinois dans leur stade fétiche de Bologhine pour le compte du championnat, une défaite ayant sonné le glas de leur ex-entraîneur, le Belge, Paul Put.

C’est dire que les Algérois vont aborder ce rendez-vous sous le signe du rachat. «La coupe d’Algérie est une épreuve très importante pour le club et ses supporters, raison pour laquelle nous devons être à la hauteur dans ce match qui sera certainement très compliqué face à un adversaire qui est en train de réaliser une saison de premier ordre, comme l’atteste sa place de leader qu’il occupe depuis pratiquement le début du championnat.

Mais de notre côté, je peux vous assurer que mon équipe a bossé dur tout au long de la semaine précédant le match pour que nous soyons prêts pour relever le défi», a déclaré le coach de la formation de Soustara en conférence de presse d’usage d’avant match, Miloud Hamdi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici