PARTAGER

L’entraîneur de l’USM Bel-Abbès, Abdelkader Yaiche, a indiqué hier avoir renoncé «pour le moment» à sa démission répondant favorablement aux vœux des dirigeants et des supporters à quelques jours de la réception de l’USM Annaba pour le compte des huitièmes de finale de la coupe d’Algérie de football.

«Je ne pouvais pas tourner le dos aux supporters et dirigeants qui ont insisté pour que je reste aux commandes techniques, surtout dans ces moments difficiles que traverse l’équipe», a déclaré Yaiche à l’APS.




Le technicien avait annoncé la semaine dernière que le match en déplacement contre le CAB Bordj Bou-Arréridj allait être son dernier à la barre technique de l’USMBA, dénonçant, à ce titre, l’ingérence de certaines personnes étrangères à la direction du club dans les affaires techniques de l’équipe.

Cette même position a été également prise par les autres membres du staff technique qui voulaient à leur tour quitter le navire après la rencontre de samedi passé, soldée par la troisième défaite de rang des Vert et Rouge de la «Mekerra» en championnat, rappelle-t-on.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here