PARTAGER

La direction de l’USM Alger, a décidé de maintenir Anthar Yahia dans son poste de directeur sportif, après avoir songé initialement à le limoger pour mauvais résultats, a annoncé le club pensionnaire de la Ligue 1 jeudi soir dans un communiqué.

« Une réunion s’est tenue jeudi entre le président du Conseil d’administration Achour Djelloul, et le directeur sportif de l’USMA Anthar Yahia au siège du groupe Serport. Lors de cette réunion, il a été décidé de maintenir Anthar Yahia dans son poste de directeur sportif du club avec l’ensemble de ses prérogatives », a écrit l’USMA sur sa page officielle Facebook.




L’USM Alger, avec un triste bilan de deux points récoltés sur quinze possibles en championnat, a complètement raté son début de saison. Le club phare de Soustara a entamé le nouvel exercice, en concédant une défaite en Supercoupe d’Algérie face au CR Belouizdad (1-2).

« Les deux hommes ont poursuivi la réunion en axant la discussion sur les améliorations à apporter notamment en faisant appel à d’anciens joueurs dans les différentes structures du club. Par ailleurs, il a été décidé de quitter l’école supérieure d’hôtellerie et de restauration d’Aïn Benian (ESHRA) dès la semaine prochaine pour retrouver le stade Omar-Hamadi de Bologhine », précise la même source

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here