Accueil LES VERTS Transfert : Slimani pisté par les Saoudiens d’Al Hilal

Transfert : Slimani pisté par les Saoudiens d’Al Hilal

0
PARTAGER
Transfert : Slimani pisté par les Saoudiens d'Al Hilal

Jusque-là, le buteur historique des Verts, Islam Slimani, a toujours résisté aux dollars des clubs du Golfe, mais il pourrait bien changer d’avis dès la saison prochaine.

À 34 ans, le joueur est dans le dur avec son club portugais, le Sporting de Lisbonne, dont l’entraineur a déjà tranché sur l’avenir du joueur en déclarant ouvertement qu’il ne voulait plus de lui dans son effectif.

Tout le monde sait que cette décision n’a rien à avoir avec l’aspect technique, car depuis qu’il a rejoint le club de la capitale portugaise en janvier dernier, Slimani s’est imposé comme l’un des meilleurs joueurs de son ancienne-nouvelle formation. Mieux, il a réussi à marquer et aussi à faire marquer, avec à la clé le prix du meilleur joueur du championnat au titre du mois de mars dernier.




Et comme son contrat expire en juin 2023, tout le monde s’interroge jusqu’ où ira Slimani dans son bras de fer avec son coach. Dans la foulée, des clubs du Golfe tentent de profiter de la situation pour faire signer le meilleur goleador des Verts.

C’est le cas du club saoudien Al-Hilal, qui a déjà tenté le même coup l’été dernier mais en vain. Cela n’a pas pour autant découragé la direction de cette formation qui est revenue à la charge pour essayer de convaincre l’ancien belouizdadi de rejoindre ses rangs.




Mais, selon la presse saoudienne, la direction d’Al-Hilal préfère pour l’instant temporiser jusqu’à la résiliation du contrat de Slimani par son club actuel dans l’espoir de l’engager gratuitement, tout en proposant un gros salaire au joueur, en plus d’une prime de signature conséquente.

Connaissant Slimani, il n’est pas à écarter de le voir tenter un nouveau défi dans le vieux continent, même si certains le voient plutôt tourner vers les championnats du Golfe pour assurer son avenir social, surtout après que son rêve de participer au prochain Mondial s’est évaporé. Attendons de voir…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici