Accueil MERCATO Transfert : Rebiaï quitte le MCA pour le CRB 

Transfert : Rebiaï quitte le MCA pour le CRB 

0
PARTAGER
Transfert : Rebiaï quitte le MCA pour le CRB 

Le milieu de terrain du MC Alger Miloud Rebiaï s’est engagé pour un contrat de deux saisons avec le CR Belouizdad, a annoncé le triple champion d’Algérie jeudi dans un communiqué publié sur sa page officielle Facebook.

Rebiaï (28 ans) rejoint ainsi le quatrième club depuis le début de sa carrière, après le WA Tlemcen (2011-2015), l’ES Sétif (2015-2019) et le MC Alger (2019-2022).

Le natif de Tlemcen devient pour l’occasion la 10e recrue estivale du Chabab, après l’ailier droit Ishak Boussouf (Lommel SK/ Belgique), les milieux offensifs Belaïd Hamidi (JS Saoura) et Islam Bouloudene (NA Husseïn-Dey), les défenseurs Aymen Bouguerra (Paradou AC) et Mouad Haddad (MC Alger), les attaquants Idriss Saâdi (ex-SC Bastia/ France) et le Camerounais Leonel Wamba Djouffo (FK Spartaks Jurmala/Lettonie), les gardiens de but Alexis Guendouz (ex-USM Alger) et Redouane Maâchou (USM Bel-Abbès).

Les coéquipiers de Chouaïb Keddad poursuivent leur stage d’intersaison en Tunisie en vue de la saison 2022-2023. Le CRB s’est incliné cette semaine dans son premier match amical face à la formation tunisienne de l ‘AS Marsa (2-0). Le CRB entamera la défense de son titre à domicile face au HB Chelghoum-Laïd, à l’occasion de la 1re journée du nouvel exercice, prévue le week-end du 26-27 août.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici