Accueil LES VERTS Transfert : Amir Sayoud file en Arabie saoudite

Transfert : Amir Sayoud file en Arabie saoudite

1
PARTAGER

La formation d’Al-Tae’ee, nouveau promu en première division saoudienne a annoncé mardi soir l’arrivée du meneur de jeu du CR Belouizdad, Amir Sayoud (30 ans), pour un contrat de deux saisons. «Bienvenue au Guerrier du désert dans le groupe du Chevalier du nord», a écrit le club sur son compte Twitter.

Sayoud (30 ans) a crevé l’écran cette saison, contribuant grandement, grâce à ses 16 réalisations, à l’excellent parcours que réalise son équipe en championnat, solide leader de la Ligue 1 avec 7 points d’avance sur ses poursuivants directs, à quatre journées de l’épilogue.




Pourtant, le directeur sportif du CR Belouizdad, Hocine Yahi, a indiqué dimanche soir sur Canal Algérie que le club espérait garder son meilleur joueur, au moment où ce dernier a reçu «des offres alléchantes de l’étranger».

«Nous avons bien estimé Sayoud. Il est convoité par plusieurs formations à l’étranger, il a reçu des offres alléchantes. C’est un joueur merveilleux, sur et en dehors du terrain. Il réalise une excellente saison, il est derrière la plupart de nos victoires. Nous sommes en train de tout faire pour le garder, nous avons entamé les négociations avec lui depuis longtemps. La carrière d’un footballeur est courte, il a une décision à prendre», a-t-il indiqué.




Depuis son arrivée au Chabab en 2019 en provenance de l’USM Alger, Sayoud a été le joueur le plus en vue, réussissant à marquer 43 buts en 86 apparitions. Le natif de Guelma va connaître son sixième club à l’étranger, après Al-Arabi du Koweït (2010), Al-Ahly du Caire (2010-2012), Al-Ismaïly d’Egypte (2011-2012), Beroe Stara Zagora de Bulgarie (2013-2014) et le CS Sfax de Tunisie (2014-2015).

1 COMMENTAIRE

  1. Le depart de Amir Sayoud c’est une perte pour le chabab, son absence le prochain match contre Jssaoura, il va laisser un grand vide dans l’equipe. Son remplacant n’est en mesure d’etre en equipe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici