Accueil AFRIQUE Transfert : Abdallah El-Moueden s’engage avec l’IR Tanger

Transfert : Abdallah El-Moueden s’engage avec l’IR Tanger

0
PARTAGER

Le milieu offensif algérien, Abdallah El-Moueden, s’est engagé pour un contrat de deux saisons avec l’Ittihad Riadhi de Tanger, a annoncé le club pensionnaire de la division 1 marocaine, mardi soir sur sa page officielle Facebook.

Il s’agit de la deuxième expérience au Maroc pour El-Moueden (27 ans), après un court passage au MC Oujda, qu’il avait rejoint en février dernier pour un contrat de six mois.

Il retrouvera l’entraîneur français Bernard Casoni, qu’il avait déjà dirigé en Algérie, d’abord au MC Alger puis au MC Oran. Le natif d’Oran en est déjà à son dixième club depuis le début de sa carrière de footballeur. Il tentera de se stabiliser par la porte de l’IRT.



Formé au Paradou AC, El-Moueden comptait auparavant deux passages au MC Alger, le premier à titre de prêt en provenance du PAC en 2017, avant de revenir en 2019 du MC Oran, pour un contrat qui courrait jusqu’en juin 2021 et résilié en début de l’année en cours.

L’IR Tanger avait bouclé la saison 2020-2021 à la 8e place au classement final avec 36 pts, loin derrière le champion en titre le WA Casablanca (67 pts), échouant à se qualifier à une compétition continentale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici