Accueil FAF Tournoi Maurice-Revello : Battue par la Colombie, Les Verts éliminés

Tournoi Maurice-Revello : Battue par la Colombie, Les Verts éliminés

0
PARTAGER

L’équipe nationale des moins de 23 ans (U23) s’est inclinée vendredi devant son homologue Colombienne sur le score de 1-2, en match disputé au stade Parsemain à Fos-sur-Mer, comptant pour la 2è journée (Gr.C) du 48e tournoi Maurice-Revello (ex-Tournoi de Toulon/ France), organisé du 29 mai au 12 juin.

Les Algériens ont ouvert le score par Moncef Bekrar à la 51e, mais Jhon Vélez a remis les pendules à l’heure (66e). Par la suite, les Colombiens ont inscrit le but de la victoire par Castillo (86e). Dans l’autre match du groupe C, les Comores se sont imposés devant le Japon (0-0 / 3-0 aux tirs au but).




A l’issue de cette deuxième journée, les Comores, la Colombie et le Japon occupent la tête du groupe avec 4 pts chacun, tandis que l’Algérie, avec deux défaites en autant de matchs est éliminée (0 pts). Les deux premiers se qualifient pour les demi-finale.

Les coéquipiers de Yassine Titraoui (Paradou AC) affronteront les Comores le lundi 6 juin (16h30) pour le compte de la troisième et dernière journée de la phase de poules. Il s’agit de la troisième participation de l’Algérie dans ce prestigieux tournoi, et le premier depuis sa dernière apparition il y a 38 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici