Accueil ÉTRANGER Tottenham : Antonio Conte va rester

Tottenham : Antonio Conte va rester

0
PARTAGER
Tottenham : Antonio Conte va rester

L’entraîneur italien de Tottenham, Antonio Conte, sur lequel le Paris SG aurait des vues en cas de départ de Mauricio Pochettino, a décidé de rester dans le club de Londres, qualifié pour la Ligue des champions, affirme la presse anglaise vendredi.

« Conte a eu un entretien avec le directeur du football de Tottenham, Fabio Paratici, à Turin, vendredi, et il se prépare à rester en fonction la saison prochaine », a écrit The Telegraph.

L’agence britannique PA assure même que le technicien avait fait part au club de sa décision avant même sa rencontre avec Paratici.




Après la dernière journée de la Premier League, au terme de laquelle Tottenham a conservé la 4e place qualificative pour la C1, Conte avait indiqué qu’il allait prendre quelques jours avant de discuter de son avenir à tête reposée avec la direction du club.

Mardi, l’actionnaire majoritaire des Spurs, le groupe américain Enic, avait annoncé qu’il allait injecter 150 millions de livres (180 M EUR) dans le club cet été, dont une bonne partie devrait être consacrée au recrutement.

Il ne reste qu’une année de contrat à l’Italien qui avait pris le club moribond à la 8e place, début novembre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici