Accueil AFRIQUE Tendayi David Darikwa, défenseur international zimbabwéen : «Nous n’avons pas peur de...

Tendayi David Darikwa, défenseur international zimbabwéen : «Nous n’avons pas peur de l’Algérie»

0
PARTAGER

Le défenseur international zimbabwéen de Nottingham Forest (Div.2 anglaise), Tendayi David Darikwa, a indiqué que son équipe aborderait le match face à l’Algérie, jeudi à Alger (20h00), «sans avoir peur», dans le cadre de la 3e journée (Gr. H) des qualifications de la CAN-2021, reportée à 2022.

«Nous savons qu’ils ont des joueurs de haut niveau pouvant gagner des matchs à eux seuls, mais nous les Warriors, on ne sera pas un adversaire facile à manier. Nous n’avons pas peur de l’Algérie», a-t-il déclaré aux médias locaux, lors de la séance d’entraînement effectué mardi au National Sports Stadium de Harare.




Ayant échoué à battre le Zimbabwe lors des quatre dernières confrontations entre les deux sélections, l’Algérie sera face à un adversaire qui ne lui réussit que rarement. Pour Darikwa, il faudra mettre à profit cet aspect.

«Une partie de l’histoire, entre les deux équipes, nous favorise et nous devons l’utiliser à notre avantage», a-t-il ajouté.




Avant de conclure : «Mais ce qui est important, c’est de tout mettre dans cette rencontre et de voir ce que nous pouvons extraire à la fin du match». La délégation zimbabwéenne, composée notamment de 21 joueurs, s’est envolée dans la nuit de mardi à mercredi à Alger, à bord d’un vol spécial.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici