Accueil CAN-2023 Tanzanie-Algérie (J-1) : Le dernier entraînement des Verts en images

Tanzanie-Algérie (J-1) : Le dernier entraînement des Verts en images

0
PARTAGER
Tanzanie-Algérie (J-1) : Le dernier entraînement des Verts en images

Les verts ont effectué ce mardi leur unique séance d’entraînement à Dar Es Salam en prévision de la rencontre de mercredi face à la Tanzanie pour le compte de la 2ème journée du groupe F des qualifications de la CAN 2023.

Privés la veille d’une séance de décrassage en raison de leur arrivée tardive dans la capitale tanzanienne, les Verts ont foulé le terrain du stade Benjamin Mkapa National de Dar Es Salam vers 18h45 pour s’adonner à une séance consacrée dans sa majorité à un travail tactique, et ce après quelques courses, des exercices techniques et des toros.




Hormis Hichem Boudaoui, qui s’est entraîné en solo avec l’un des membres du staff, tout le reste du groupe des joueurs était présent sans le moindre souci.

Pour sa part, et à défaut d’une conférence de presse comme prévu, le sélectionneur national Djamel Belmadi s’est exprimé avant le début de l’entraînement devant un parterre de journalistes de médias locaux qui ont eu droit au quart d’heure ouvert à la presse.

Sur le plan climat, la séance s’est déroulée sous une température très clémente (25-26°c) et un taux d’humidité moins élevé que d’habitude (autour de 60%). Quant à la pelouse, elle était plutôt praticable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici