PARTAGER

L’attaquant international algérien de l’ES Tunis Youcef Belaïli, blessé, a déclaré forfait pour le match de la Supercoupe d’Afrique des clubs, ce vendredi à Doha au Qatar (17h00) face aux Marocains du Raja de Casablanca, rapporte vendredi les médias locaux.

 » Tous les joueurs sont fin prêts pour cette importante échéance à l’exception de Chamam et Belaïli « , a indiqué l’entraîneur-adjoint des « Sang et Or » Majdi Traoui jeudi en conférence de presse, sans préciser la nature de la blessure.




Belaïli avait été libéré par le sélectionneur national Djamel Belmadi, pour rejoindre son club en vue de cette Supercoupe.

L’ancien joueur de l’USM Alger a pris part au match face à la Gambie vendredi dernier à Blida (1-1), en clôture des qualifications de la CAN-2019, avant d’être dispensé du match amical disputé mardi 26 mars à Blida (1-0).




L’autre algérien de l’ES Tunis, Tayeb Meziani, ne devrait, lui aussi, pas commencé la partie en tant que titulaire. L’attaquant de 23 ans sera un joker de choix pour l’entraineur Moïne Chaâbani.

L’ES Tunis, vainqueur de la Ligue des champions, affrontera le Raja de Casablanca, qui a remporté la Coupe de la Confédération aux dépens des Congolais de l’AS Vita Club.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here