PARTAGER

En conférence de presse, ce samedi, le président de la JS Kabylie, Cherif Mellal a tiré à boulets rouge sur la Fédération algérienne de football et son président Kheireddine Zetchi qui veut trancher sur la suite de la saison via une consultation écrite.

« La FAF ne s’est pas réunie avec nous durant toute la saison, je ne sais pas pourquoi elle veut maintenant nous consulter pour décider du sort de la saison. Le Bureau fédéral ne veut pas assumer ses responsabilités, il n’a pas le courage pour le faire », a-t-il déclaré.




Mellal a annoncé qu’une réunion entre les présidents de certains clubs professionnels aura lieu dimanche afin de se concerter sur la suite de la saison 2019-2020.

« Nous avons une réunion avec des présidents de club et même le président de la Ligue de football professionnel (LFP) ». Le boss kabyle a rappelé que la position de la JSK concernant la reprise du championnat, suspendu depuis mars en raison de la pandémie de coronavirus, « est claire et est exprimée dans un protocole d’accord remis à la LFP et à la FAF ».




PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here