CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

jeudi, avril 25, 2024
LES VERTSMERCATO

Sporting Portugal : Slimani à la croisée des chemins

Sporting Portugal : Slimani à la croisée des chemins

Le buteur historique de l’équipe nationale, Islam Slimani, est toujours indécis sur sa future destination, et ce à quelques jours de la clôture du marché des transferts estival.
Malgré les tractations qui mettent aux prises le manager de l’international algérien à plusieurs clubs, le suspense reste entier quant à l’avenir de Slimani, qui ne veut pas quitter l’Europe, et tient à évoluer encore dans l’un des championnats du « Top 5 » du vieux continent.

A ce propos, les informations sont contradictoires à propos du club et du championnat où devra évoluer Slimani cette saison. Des rapports de presse évoquent l’intérêt de nombreux clubs à s’offrir les services de l’attaquant de pointe des Verts, notamment les clubs français qui veulent bénéficier de l’expérience du joueur de 33 ans.

Dans le même contexte, les dernières informations parlent du désir de trois clubs français de recruter « Super Slim », tels que le Stade de Reims, qui cherche toujours à renforcer son attaque avec un joueur expérimenté.
Selon ce qui a été révélé par Le ‘’Quotidien du Sport’’, le stade de Reims souhaite faire signer Slimani afin de remplacer son attaquant Hugo Eketiki, qui a récemment rejoint le géant français du Paris Saint-Germain.

Dans la foulée, le site « Foot Mercato », ainsi que le journal portugais « O’Jogo », ont confirmé l’intérêt du club français de l’Olympique de Marseille à s’adjuger les services du meilleur buteur des Verts, tout comme Brest, club où jouent les deux internationaux algériens Youssef Belaili et Haris Belkebla.

Il faut dire que les clubs français ont une idée précise des capacités de l’attaquant algérien, passé par Monaco et Lyon, et qui compte à son actif 48 matches de Ligue 1 française, au cours desquels il a marqué 13 buts et délivré 9 passes décisives, sans oublier ce qu’il a fait dans les stades portugais avec le Sporting Lisbonne, et son expérience en Premier League anglaise grâce à ses passages au sein de Leicester City et Newcastle.

Pour rappel, Slimani n’a pas encore résilié son contrat avec le Sporting Lisbonne qu’il a retrouvé en janvier dernier mais dont le retour a tourné au cauchemar à cause de l’entraineur du club portugais qui s’est retourné contre le buteur algérien réclamant son départ.

Laisser une Réponse