PARTAGER

Le défenseur international algérien de la SPAL Mohamed Farés, rétabli d’une blessure, a repris l’entrainement collectif et va effectuer son retour samedi lors de la réception de Cagliari (18h00), dans le cadre de la 12e journée du championnat de Serie A italienne.

Le latéral gauche des Verts a dû déclarer forfait lors du précédent rendez-vous de son équipe le week-end dernier en déplacement face à la Lazio de Rome (défaite 4-1). Il avait rejoint la SPAL l’été dernier en provenance de Hellas Vérone, relégué en Serie B, à titre de prêt pour une saison avec option obligatoire, levée dès le premier point récolté cette saison, selon les modalités du contrat conclu entre les deux clubs.




Mohamed Farés (22 ans) est devenu une pièce dans l’échiquier du sélectionneur national Djamel Belmadi, prenant part en tant que titulaire aux trois premiers matchs de Belmadi sur le banc des Verts : face à la Gambie à Banjul (1-1) et lors de la double confrontation face au Bénin (2-0 à Blida puis défaite 1-0 à Cotonou).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here