Accueil LES VERTS Serie A : Milan assure l’essentiel face au Torino, 25 minutes pour...

Serie A : Milan assure l’essentiel face au Torino, 25 minutes pour Bennacer (vidéo)

0
PARTAGER

L’AC Milan, vainqueur 1-0 à domicile contre le Torino , a pris provisoirement la tête de la Serie A mardi lors de la 10e journée de championnat.

Les Milanais, avec 28 points au compteur, dépassent Naples (25 pts), freiné par la Roma lors de la dernière journée, et qui affronte Bologne jeudi.

Les hommes de Stefano Pioli l’ont emporté grâce au 4e but en Serie A d’Olivier Giroud.Sur le premier corner milanais au quart d’heure de jeu, l’attaquant français a été à la réception au second poteau d’une déviation de la tête de Rade Krunic.



Suffisant pour permettre à Milan d’enchainer une sixième victoire en championnat et de rester invaincu après dix journées.

Titulaire lors des trois dernières sorties des Rossoneri et auteur de grosses prestations, Ismaël Bennacer a débuté la rencontre sur le banc. L’international algérien est entré à la 65e minute de jeu.

Prochain rendez-vous pour les Milanais, samedi prochain avec un déplacement sur la pelouse de l’AS Rome et Mourinho avant la réception de Porto en Ligue des champions.



LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici