Accueil LES VERTS Schalke 04 : Nabil Bentaleb ne sera pas prolongé

Schalke 04 : Nabil Bentaleb ne sera pas prolongé

PARTAGER

Le milieu international algérien Nabil Bentaleb, dont le contrat avec Schalke 04 expire en juin prochain, ne sera pas prolongé, a annoncé jeudi le club allemand dernier de la Bundesliga.

Le joueur algérien a vécu une saison difficile et compliquée à l’instar de son équipe reléguée en deuxième division. Mis à l’écart par Schalke 04 depuis novembre dernier pour des «raisons disciplinaires», l’entraîneur Christian Gross avait décidé de réintégrer l’international algérien le 9 février dernier, mais quelques semaines après il a été opéré « à l’aine et indisponible.




Pour rappel, le milieu de terrain algérien avait été suspendu plusieurs fois par son équipes pour diverses raisons et par plusieurs entraîneurs. Il avait mis sur la liste des libérés en janvier, mais tous les efforts de la direction pour le céder ont échoué.

Outre Bentaleb, trois autres joueurs seront libres à la fin de la saison: Steven Skrzybski, Alessandro Sch?pf, Shkodran Mustafi, précise le club de Gelsenkirchen qui annonce par ailleurs que les contrats de Benjamin Stambouli et Bastian Oczipka, courant tous les deux jusqu’en juin 2023, seront résiliés dans un vaste dégraissage de son effectif.