PARTAGER

Le prochain match de l’ASM Oran sur le terrain du RC Kouba, samedi dans le cadre de la 28e journée de la Ligue 2, sera « décisif » pour les Oranais dans la course au maintien, a estimé mardi leur entraîneur.

« Le maintien passe par une victoire à Kouba. On se prépare pour revenir de là-bas avec les trois points du succès qui nous permettront de faire un grand pas vers le maintien », a déclaré Salem Laoufi à l’APS.

« Il s’agira de notre avant-dernier déplacement cette saison et on veut sceller notre maintien lors des deux prochaines journées, puisqu’après ce voyage à Alger on enchaînera par la réception de l’Amel Boussaâda », a-t-il ajouté.




Le coach oranais, qui a réussi à glaner 11 points sur 18 possibles depuis son retour à l’ASMO, table sur six unités lors des deux prochains matchs pour éviter toute mauvaise surprise lors de la 30e et dernière journée au cours de laquelle son équipe effectuera un périlleux déplacement à Biskra pour affronter l’équipe locale, un sérieux prétendant à la montée.

« Vu le calendrier des rencontres qui nous restent, il nous appartient de sceller notre maintien au cours des deux prochaines journées. Les joueurs ont pris conscience de cela et les derniers bons résultats réalisés les ont libérés », s’est-il réjoui, lui qui continue de diriger les siens des tribunes pour n’avoir pas encore obtenu sa licence, son prédécesseur, Sid-Ahmed Slimani, n’ayant pas encore résilié son contrat avec le club.

Avant la 28e journée, l’ASMO occupe la 13e place au classement avec 31 points, devançant le 14e et troisième potentiel relégable, l’USM El-Harrach, de deux unités seulement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here