PARTAGER

« Je n’ai vu aucun problème » entre Lionel Messi et Antoine Griezmann, a soutenu vendredi l’entraîneur du FC Barcelone Ronald Koeman, alors que les rumeurs de mésentente entre les deux joueurs agitent les esprits en Catalogne.

« Il y a suffisamment d’images qui montrent que tous deux travaillent bien ensemble. Je ne suis pas partisan de chercher des problèmes », a affirmé le Néerlandais en conférence de presse, avant le test contre l’Atlético Madrid en Liga samedi.




Koeman a reproché aux journalistes de « manquer de respect » à l’Argentin et de vouloir « créer la polémique » en l’interrogeant sans cesse sur ses relations avec le Français. « Je peux comprendre que Leo soit énervé (…) en plus après un aussi long voyage (de retour de sélection) », a-t-il dit.

Messi lui-même avait déclaré à son arrivée jeudi à l’aéroport de Barcelone qu’il en avait « marre d’être toujours le problème partout dans ce club ».




Dans le numéro de France Football du 10 novembre, l’ancien agent d’Antoine Griezmann, Eric Olhats, affirmait que l’Argentin n’avait « pas vu d’un bon oeil » l’arrivée du Français et avait eu avec lui « une attitude déplorable ».

Il affirmait aussi que la saison dernière, Messi « ne filait pas un ballon » à l’ancien attaquant de l’Atlético, ce qui avait créé « un vrai traumatisme » pour le champion du monde. Koeman a qualifié ces propos de « bêtises sans importance ». « Griezmann a cessé de travailler avec cette personne il y a trois ans », a-t-il affirmé.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here