Accueil AFRIQUE Roger Milla : « Il n’y a aucune équipe qui est favorite »

Roger Milla : « Il n’y a aucune équipe qui est favorite »

1
PARTAGER
Roger Milla :

L’ancienne grande gloire du football camerounais Roger Milla a affirmé qu’il n’ y a aucune sélection favorite pour succéder à l’Algérie, et que les Lions indomptables vont jouer leurs chances à fond, à quelques jours du démarrage de la Coupe d’Afrique des Nations 2021, prévue au Cameroun du 9 janvier au 6 février.

« Nous allons nous battre. Il n’y a aucune équipe qui est favorite. On a dit l’Algérie, l’Egypte, maintenant c’est le Maroc On n’a pas cité un seul pays d’Afrique noire. Maintenant nous, nous allons jouer avec nos propres armes comme nous l’avons toujours fait. Nous l’avons fait en 2017 où personnes ne nous attendait. Nous allons essayer de le refaire ici au Cameroun « , a déclaré Roger Milla dans un entretien accordé à TV5 Monde.



A en croire l’ancien attaquant, l’ensemble des Camerounais sont à fond derrière l’équipe nationale pour une victoire au soir du 6 février 2022.

« Cette Coupe d’Afrique a lieu au Cameroun et tous les Camerounais sont derrière leurs Lions indomptables pour arriver au bout de cette Coupe d’Afrique. » Le dernier titre du Cameroun remonte à l’édition 2017 aux dépens de l’Egypte 2-1. Le Cameroun est logé dans le groupe A avec le Burkina Faso, l’Ethiopie et Cap-Vert.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici