PARTAGER

Le défenseur espagnol Sergio Ramos dont le contrat avec le Real Madrid expire en juin prochain, aurait refusé ces dernières heures une prolongation d’un an, à en croire le quotidien espagnol Marca.

Les dirigeants madrilènes ne souhaiteraient pas proposer un contrat de plus longue durée, conformément à leur politique sur les joueurs de 30 ans et plus, précise la même source.

Sergio Ramos (34 ans) est donc toujours libre d’échanger avec les clubs intéressés. Son coéquipier, Lucas Vazquez, aurait également refusé une première offre de prolongation de contrat. Seul le Croate Luka Modric aurait donné son accord pour étendre son bail d’une saison, avec réduction salariale de 10%.




Le refus de Ramos ne va pas calmer les spéculations autour de son avenir. La célèbre émission El Chiringuito a relancé la piste menant l’ancien joueur de Séville au PSG, où la potentielle perspective d’évoluer avec Lionel Messi le séduirait particulièrement.

Le quadruple vainqueur de la Ligue des champions est aussi dans le viseur de Pep Guardiola à Manchester City. Au milieu de cette agitation, Ramos garde le silence. Lundi, il a simplement posté une vidéo où il s’entraîne sur un tapis de cours.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here