Accueil LES VERTS Real Betis : Mandi au centre d’intérêt de gros bras européens

Real Betis : Mandi au centre d’intérêt de gros bras européens

PARTAGER

Trois grosses écuries européennes seraient intéressées par les services du défenseur central international algérien, Aïssa Mandi. I l s’agit des Anglais de Liverpool et des Italiens de l’Inter et AC Milan.

C’est du moins, ce que révèle la presse spécialisée ibérique. Arrivé au Bétis Séville en juin 2016, Mandi a pris de l’envergure en Espagne. De la Ligue 1 (Stade de Reims) à la Liga Santander, l’international algérien a véritablement progressé au point de susciter l’intérêt des clubs. Conscient de cela, les dirigeants du club Andalou voudraient bien prolonger son contrat qui expire en juin prochain.




Seul point noir, les discussions seraient en berne à cause de l’incapacité à l’heure actuel du club andalou de réponde favorablement aux exigences financières du joueur algérien. Du coup, Mandi pourrait rejoindre une grosse écurie au terme de cet exercice si et seulement si les discussions avec son club n’aboutissent, et c’est du reste, l’hypothèse la plus plausible.




Titulaire indiscutable avec le Real Bétis depuis le début de saison, Mandi tient tout le monde en haleine au sujet de son avenir. Les premiers rounds de négociations avec sa direction n’ont abouti à rien, ce qui motive les clubs intéressés par ses services de suivre de très près son dossier.

Les médias espagnols proches du club indiquent que Mandi aura quasiment les deux pieds en hors du club andalous la saison prochaine et que l’international algérien ne devrait pas prolonger son contrat avec le Real Bétis.




L’ancien joueur du Stade de Reims ne manque pas d’intérêt pour d’autres clubs et pourrait même faire son retour en France, puisque Lyon voulait le faire signer durant le dernier mercato, mais sans trouver un accord. Pour sa part, Al Ahli en Arabie Saoudite ne compte pas lâcher l’affaire pour faire signer le défenseur de 29 ans lors du mercato estival. Les prochaines semaines seront décisives pour l’avenir du champion d’Afrique avec l’Algérie lors de l’été 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici