Accueil LIGUE 1 NEWS RC Relizane : L’entraîneur Cherif El Ouezzani sur le départ

RC Relizane : L’entraîneur Cherif El Ouezzani sur le départ

PARTAGER

L’entraineur du RC Relizane, Si Tahar Cherif El Ouezzani, a déposé un préavis de démission après la détérioration de ses rapports avec certains joueurs de son équipe, a annoncé l’actuel 15e de Ligue 1.

Cherif El Ouezzani, qui a boudé une séance d’entrainement en début de semaine, attend toujours que le président Mohamed Hamri tranche sur son avenir parmi l’équipe après le bras de fer engagé avec les joueurs en question qui réclament son départ, a-t-on ajouté de même source.

Cette situation s’est répercutée négativement sur les préparatifs du « Rapid », en prévision de la suite du parcours du championnat, surtout que les éléments concernés boudent l’entrainement depuis le précédent match de leur équipe, il y a une dizaine de jours, sur le terrain du MC Alger (2-2), pour le compte de la 24e journée du championnat.




Cherif El Ouezzani, qui a rejoint le RCR lors de l’intersaison, est parmi les rares entraineurs à tenir encore le coup après que tous les clubs de l’élite ou presque aient procédé à des changements à répétition au sein de leurs barres techniques respectives depuis le début de cet exercice.

Ayant retrouvé cette saison le premier palier après quatre exercices passés en Ligue 2, le « Rapid » lutte toujours pour son maintien parmi l’élite. Cette équipe pointe à la 14e place avec 23 points devançant de deux unités seulement le 17e et premier potentiel relégable le WA Tlemcen, et ce, après 24 journées de compétition.