Accueil CAN-2019 Ramy Bensebaïni : « Gagner le trophée sera quelque chose d’énorme »

Ramy Bensebaïni : « Gagner le trophée sera quelque chose d’énorme »

0
PARTAGER

Déclaration de Ramy Bensebaïni, ce jeudi en zone mixte, peu après le début de la dernière séance d’entraînement des Verts au stade Petrosport du Caire (18h00, locales), à la veille de la finale de la CAN-2019 vendredi face au Sénégal, au stade International du Caire (20h00, algériennes).

 » Nous sommes certes en finale, mais l’objectif n’est pas encore atteint. Nous avons bien préparé cette finale, il nous reste cette dernière séance pour apporter les derniers réglages. Nous avons disputé deux matchs intenses face à la Côte d’Ivoire et le Nigeria qui nous ont un peu fatigués, mais Hamdouallah, nous avons réussi à récupérer physiquement.




Le fait d’atteindre la finale nous donne plus de force, il reste un dernier match qu’on doit gagner. Nous sommes là pour représenter un pays, un peuple. Gagner le trophée sera quelque chose d’énorme. Il y aura en face un adversaire redoutable, ça va être dur, mais nous avons les joueurs pour contrer cette équipe. En 2009, je suis sorti dans la rue fêter avec ma famille la qualification de l’Algérie pour le Mondial 2010, aujourd’hui je fais partie de la sélection, et j’espère contribuer à procurer de la joie demain à notre peuple qui mérite tous les sacrifices ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici