Accueil LES VERTS Qatar : Yacine Brahimi officialise son départ d’Al-Rayyan SC

Qatar : Yacine Brahimi officialise son départ d’Al-Rayyan SC

0
PARTAGER
Qatar : Yacine Brahimi officialise son départ d'Al-Rayyan SC

Le milieu offensif international algérien Yacine Brahimi a annoncé mardi sa décision de quitter Al-Rayyan SC, qu’il avait rejoint en 2019, dans un post publié sur son compte officiel Instagram.

 » Salam à toute la famille d’Al-Rayyan SC. Je tiens à remercier tout le monde pour les trois années passées avec vous, notamment pour votre soutien permanent à ma personne. Je garde que de beaux souvenirs de mon passage », a-t-il indiqué.

Brahimi (32 ans) avait rejoint Al-Rayyan SC pour un contrat de trois saisons, en provenance du FC Porto (Portugal). Il s’agissait de sa première expérience en dehors du continent européen, lui qui avait porté les couleurs du Stade rennais (France) et de Grenade FC (Espagne).

 » Je remercie les joueurs, les entraîneurs, et tous les fonctionnaires du club. Une mention spéciale pour les supporters pour leur soutien dès mon premier jour avec Al-Rayyan SC. Ce club restera gravé à jamais dans mon cœur, je lui souhaite le succès et beaucoup de titres », a-t-il conclu.

Selon la presse qatarie, Brahimi devrait rejoindre l’autre club local d’Al-Gharafa SC, où évolue l’attaquant international algérien Sofiane Henni.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici