Accueil LES VERTS Premier League : Mahrez passeur décisif, City poursuit sa folle série (vidéo)

Premier League : Mahrez passeur décisif, City poursuit sa folle série (vidéo)

PARTAGER

L’international algérien Riyad Marrez a signé sa quatrième offrande de la saison ce samedi lors de la victoire de Manchester City face à West Ham (2-1), en ouverture de la 25e journée de Premier League.

Invaincus depuis le 21 novembre dernier, les Citizens ont pris l’avantage à la demi-heure de jeu par l’intermédiaire de Ruben Dias qui reprend de la tête un magnifique centre de Kevin De Bruyne. Quatrième du classement, les Hammers parviendront à remettre les pendules à l’heure juste avant la pause grâce à Antonio (43’).




C’est finalement l’autre défenseur central de City, John Stones qui inscrire le but de la victoire à la 68e minute de jeu sur une offrande de l’international algérien Riyad Marrez (68’).

Côté West Ham, Saïd Benrahma qui perdu sa place de titulaire depuis l’arrivée de Lingard est entré en jeu en fin de rencontre.

Au classement, City qui signe une 14e victoire de suite en Championnat consolide sa première place avec 13 points d’avance sur le duo Manchester United-Leicester City.




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici