Accueil ÉTRANGER Premier League : Liverpool surclasse Watford (vidéo)

Premier League : Liverpool surclasse Watford (vidéo)

0
PARTAGER
Premier League : Liverpool surclasse Watford (vidéo)

Avec un triplé de Roberto Firmino, Liverpool a gâché les débuts de Claudio Ranieri sur le banc de Watford en allant écraser les Hornets (5-0), samedi, en ouverture de la 8e journée de Premier League pour prendre les commandes au classement.

Avec 18 points, les Reds ont 2 longueurs d’avance sur Chelsea, qui dispute un derby londonien à Brentford en fin d’après-midi, et ils se placent hors de portée des deux Manchester, d’Everton et de Brighton avec 4 points d’avance.

Pour Watford, qui a limogé son entraîneur Xisco Munoz au début de la trêve internationale pour le remplacer par Ranieri, le choc psychologique attendra. Avec 7 points, le club se place provisoirement 15e, sous la menace de Leeds (16e) et Southampton (17e) qui s’affrontent cet après-midi.




Ce 5e succès de Liverpool, dernière équipe invaincue de Premier League, porte encore la marque d’un Mohamed Salah inarrêtable depuis le début de la saison.

Le Sénégalais Sadio Mané a inscrit d’ailleurs son 100e but en Premier League d’un merveilleux extérieur du droit, repris sans contrôle (8e min).

De son côté l’Egyptien Salah auteur d’un but (54e), compte cette saison 10 buts et quatre passes décisives (toutes compétitions confondues), décisives cette saison.

Le Brésilien Firmino avait doublé la mise en étant idéalement servi par James Milner sur le 2-0 (37e), avant d’être opportuniste pour reprendre un ballon relâché par Ben Foster (3-0, 52e).




Il a aussi clos la marque à la réception d’un centre de Neco Williams dans le temps additionnel (5-0, 90+1).

Malgré l’absence d’Alisson et de Fabinho, partis directement en Espagne après leur sélection avec le Brésil pour disputer le match de Ligue des Champion contre l’Atlético Madrid mardi, les hommes de Jürgen Klopp se sont placés dans les meilleurs dispositions sur le plan domestique, avant un déplacement à Old Trafford dimanche prochain.




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici