Accueil ÉTRANGER Premier League : City stoppé par Southampton (vidéo)

Premier League : City stoppé par Southampton (vidéo)

0
PARTAGER
Premier League : City stoppé par Southampton (vidéo)

Sur une série de douze victoires consécutives en Premier League, Manchester City a concédé le nul sur le terrain de Southampton (1-1), ce samedi, à l’occasion de la 23e journée.

Le 13e match aura porté malheur à Manchester City, accroché par un vaillant Southampton (1-1) après 12 succès de rang en championnat. Pas de quoi trop chagriner les hommes de Pep Guardiola, encore forts de 12 points d’avance sur Liverpool qui va dimanche à Crystal Palace. Mais les Reds, qui ont à l’heure actuelle deux matches en moins, pourraient potentiellement revenir à 6 points.

C’est surtout à l’allumage que les Citizens ont eu du retard, les Saints profitant d’une belle combinaison vers l’avant et surtout d’un superbe enchainement contrôle du gauche/frappe extérieur du droit de Kyle Walker-Peters pour ouvrir le score (1-0, 7e).



A partir de la 25e minute, le match a pris les allures d’un attaque-défense assez classique quand City est sur le terrain, mais il a tout de même fallu attendre la 65e minute et une tête d’Aymeric Laporte pour égaliser (1-1).

Trop maladroits, avec 4 tirs cadrés seulement sur 20 tentatives, les Mancuniens verront sans dout dans ce nul un avertissement sans frais et une invitation à ne pas se relâcher trop vite en championnat.



LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici