Accueil LES VERTS Premier League : City accroché par West Ham, Mahrez manque un penalty...

Premier League : City accroché par West Ham, Mahrez manque un penalty (vidéo)

0
PARTAGER
Premier League : City accroché par West Ham, Mahrez manque un penalty (vidéo)

Manchester City s’est fait peur. Menés 2 à 0 sur la pelouse de West Ham, les Citizens ont relevé la tête pour arracher le nul (2-2), lors de la 37e journée. A une journée de la fin du championnat, les protégés de Pep Guardiola prennent ainsi quatre points d’avance sur Liverpool, qui a un match en moins. Riyad Mahrez a manqué un penalty à la 85e qui aurait offert la victoire aux siens.

Malgré leur domination, les Citizens ont été punis en première période par l’efficacité des Hammers sur un doublé de Bowen (24e, 45e) ! Mais au retour des vestiaires, les hommes de Pep Guardiola ont poussé avec une réduction du score de Grealish (49e), auteur d’une belle volée, puis un but contre son camp de Coufal (69e), qui a prolongé un coup-franc de Mahrez dans sa propre cage.




En fin de partie, les Skyblues pensaient l’emporter, mais l’international a raté un penalty face à Fabianski !

A noter que West Ham, le forfait de Saïd Benrahma pour cause de blessure.

Au classement, City reste en tête avec 4 points d’avance sur son dauphin, Liverpool, qui compte un match en retard. Avant la dernière journée contre Aston Villa dimanche prochain, le champion d’Angleterre en titre garde son destin entre ses mains.




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici