PARTAGER

L’attaquant et capitaine de l’Olympique Médéa, Sid Ali Lakroum, a trouvé un accord avec la direction pour une résiliation de son contrat à l’amiable, a annoncé le club pensionnaire de la Ligue 1 de football, lundi, soir dans un communiqué.

« La direction du club annonce la résiliation à l’amiable du contrat de Lakroum, sur demande du joueur, lequel a indiqué aux dirigeants qu’il ne pouvait pas continuer à jouer à Médéa et qu’il était obligé de changer d’air pour des raisons personnelles », a indiqué l’OM sur sa page officielle Facebook.




Sid Ali Lakroum (33 ans) avait rejoint le club phare du « Titteri » en juillet 2019, pour un contrat de deux ans, en provenance de la formation saoudienne d’Al-Qaisoma FC (Div.3). Il était notamment en conflit avec son entraîneur Chérif Hadjar depuis plusieurs jours.

Le natif de Médéa avait également porté les couleurs du WA Boufarik, du CR Belouizdad et de l’ES Sétif. Il avait été convoqué en équipe nationale, sous Rabah Madjer (2017-2018). Au terme de la 7e journée de championnat, l’Olympique Médéa pointe à la 7e place au tableau en compagnie de l’ASO Chlef avec 10 points chacune.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here