PARTAGER

Sorti sur civière lors de la réception du FC Metz (4-1), dans le cadre de la 17e journée du championnat de France, samedi soir, Youcef Atal sera opéré dans les prochains jours a annoncé ce dimanche son club l’OGC Nice.

L’Algérien souffre d’une lésion méniscale et va être opéré dans les prochains jours. Son club vient de l’annoncer dans un communiqué : « Le diagnostic a révélé une lésion méniscale au genou droit. Le joueur de 23 ans, qui sera opéré prochainement, sera malheureusement éloigné des terrains pendant un assez long moment. »




Atal a dû quitter ses coéquipiers dès la 29e minute de jeu face à Metz. L’ancien joueur du Paradou AC s’est fait mal tout seul en tentant un dribble au niveau du point de corner avant de s’écrouler.

«La sortie de Youcef est le point noir de la soirée. Il a mal au genou. Le médecin a dit qu’il fallait attendre demain (dimanche, ndlr) pour en savoir un peu plus sur la gravité de sa blessure», s’est-il désolé en conférence de presse à l’issue de la partie, son coach Patrick Viera.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here