Accueil LES VERTS OGC Nice : Delort et Boudaoui buteurs face à Monaco (vidéo)

OGC Nice : Delort et Boudaoui buteurs face à Monaco (vidéo)

0
PARTAGER
Boudaoui-Delort buteurs face à Monaco

Les deux internationaux algérien Andy Delort et Hichem Boudaoui ont inscrits les deux buts de l’OGC Nice lors du match nul face à Monaco (2-2), ce dimanche, à l’occasion de la 6e journée de la Ligue 1 française.

Entré en jeu à la 15e minute en remplacement du Danois Dolberg, blessé, Delort, a remis les pendules à l’heure pour le Gym en début de seconde période en reprenant d’une superbe tête un centre Gouiri (51’). Passeur décisif, la semaine dernière pour sa première sous le maillot Niçois, l’Algérien signe son troisième but de la saison, le premier avec les Aiglons.




Élu joueur du mois d’Août par les fans niçois, Boudaoui a donné l’avantage aux hommes de Galtier en reprenant au second poteau, un centre à ras de terre de Delort, légèrement dévié (73’).

Joie de courte durée pour le Gym, puisque quatre minutes plus tard, Ben Yedder remettra les deux équipes à égalité sur penalty.

Le derby azuréen, joué sans public, aurait pu basculer en fin de match en faveur de Nice. Andy Delort, ancien Montpelliérain, avait obtenu un pénalty, après que sa frappe a été contrée de la main par Badiashile, mais Amine Gouiri a complètement manqué son tir, ce qui a sans doute coûté deux points à son équipe.

Au classement, l’OGC Nice, manque une belle occasion pour s’emparer de la deuxième place du classement.




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici