Accueil LES VERTS OGC Nice : Brahimi passeur décisif face à Toulouse (vidéo)

OGC Nice : Brahimi passeur décisif face à Toulouse (vidéo)

0
PARTAGER
OGC Nice : Brahimi passeur décisif face à Toulouse (vidéo)

Sur la pelouse de Toulouse l’OGC Nice a entamé la nouvelle saison par un nul (1-1), ce dimanche, à l’occasion de la 1re journée de la Ligue 1 française. Rencontre durant laquelle Billal Brahimi, un des quatre internationaux algériens que compte le Gym, s’est illustré en délivrant une passe décisive.

Promu cette saison, après deux ans au pallier inférieur, le TFC a trouvé le chemin des filets dès la vingtième minute de jeu par l’intermédiaire du néerlandais Dallinga (20’). 

L’égalisation des Aiglons est intervenue en seconde période grâce à Aaron Ramsey. L’ancien Gunner s’est illustré une minute seulement après son entrée en jeu en débloquant son compteur-buts en Ligue 1 française sur un très bon service de Billal Brahimi (78’). Entré en jeu à vingt minutes du terme de la rencontre, l’Algérien délivre sa première offrande sous le maillot niçois.

A noter que Delort a disputé l’intégralité de la rencontre alors que Atal qui revient d’une blessure est resté sur le banc. Enfin, Hicham Boudaoui qui souffre encore du dos n’était pas concerné par la rencontre. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici