PARTAGER

Laissé libre par Leicester City, l’attaquant international algérien Islam Slimani, s’est engagé en faveur de l’Olympique Lyonnais pour une durée de 18 mois, soit jusqu’au 30 juin 2022, a annoncé le leader du championnat de France de Ligue 1 sur son site officiel.

« Afin de compenser le départ de Moussa Dembélé à l’Atlético de Madrid, l’Olympique Lyonnais est heureux d’annoncer l’arrivée de l’attaquant international algérien Islam Slimani pour une durée de 18 mois, soit jusqu’au 30 juin 2022. » a indiqué O.Lyon dans un communiqué.

Slimani a passé un peu plus tôt dans la journée avec succès la traditionnelle visite médicale, préalable à son engagement avec le club français.




Arrivé libre en provenance du club anglais de Leicester, Islam Slimani possède une carrière solide, avec plus de 380 matches professionnels à son actif, dont 69 sous les couleurs de la sélection nationale algérienne (30 buts) avec laquelle il a remporté la Coupe d’Afrique des Nations en 2019 aux côtés de Djamel Benlamri.

Slimani devrait côtoyer son compatriote et coéquipier en sélection le défenseur Djamel Benlamri, arrivé durant l’intersaison en provenance du club saoudien d’Al-Shabab.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here