Accueil LES VERTS Nîmes : Karim Aribi forfait face à l’O. Marseille

Nîmes : Karim Aribi forfait face à l’O. Marseille

0
PARTAGER

L’attaquant international algérien de Nîmes Olympique Karim Aribi, blessé à une cuise, a déclaré forfait pour la réception de l’Olympique de Marseille prévue vendredi pour le compte de la 13 journée du championnat de France de Ligue 1, a annoncé mercredi son entraineur.

L’ancien joueur du CR Belouizdad qui souffre d’une aponévrose à une cuisse est encore absent, a indiqué le coach nîmois Jérôme Arpinon. Le buteur algérien avait déjà raté la précédente rencontre des Crocodiles contre l’AS Monaco (0-3) la semaine dernière.




Agé de 26 ans, Aribi a été aligné à cinq reprises depuis le début de la saison en cours sans inscrire le moindre but avec Nîmes. A la veille de la 13e journée du championnat de France, Nîmes qui compte au sein de ses rangs un autre international algérien Zineddine Ferhat, occupe la 12e place avec 11 points.

Aribi a rejoint Nîmes Olympique en octobre dernier pour un contrat de trois ans en provenance de l’ES Sahel (Tunisie) où il avait terminé meilleur buteur de la Ligue des champions d’Afrique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici