PARTAGER

Le défenseur international algérien de Naples Faouzi Ghoulam, n’a pas été retenu pour le match en déplacement face aux Autrichiens de Salzbourg mercredi, dans le cadre de la 3e journée (Gr.E) de la Ligue des champions d’Europe.

Ça se complique pour le latéral gauche algérien qui n’a pas été convoqué non plus pour le précédent match de C1 sur le terrain du club belge de Genk (0-0), à l’occasion de la 2e journée.

Ghoulam est resté sur le banc samedi dernier lors de la victoire décrochée à domicile face au Hellas Vérone (2-0), pour le compte de la 8e journée du championnat italien.




Selon la presse italienne, Ghoulam (28 ans) a été écarté par l’entraineur Carlo Ancelotti pour des raisons liées à sa forme, lui qui avait été perturbé par deux graves blessures au genou.

Victime d’une rupture du ligament croisé le 1er novembre 2017 lors de la réception de Manchester City (2-4) en Ligue des champions, Ghoulam allait retrouver la compétition en février 2018, mais il avait contracté une fracture transversale de la rotule droite nécessitant une nouvelle intervention chirurgicale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here