Accueil JM-ORAN 2022 Mourad Slatni (sélectionneur des U18) : « Gagner d’entrée est le scénario idéal »

Mourad Slatni (sélectionneur des U18) : « Gagner d’entrée est le scénario idéal »

0
PARTAGER
Mourad Slatni (sélectionneur des U18) : « Gagner d’entrée est le scénario idéal »

Déclaration du sélectionneur national des U18 Mourad Slatni, à l’issue du match entre les sélections algérienne et espagnole (1-0) disputé dimanche au stade Abdelkrim Kerroum de Sig, à l’occasion de la 1re journée du tournoi de football des Jeux méditerranéens JM-2022 d’Oran.

« Gagner d’entrée est le scénario idéal pour nous à domicile et devant nos supporters. Nous avons évolué en bloc dans le milieu de terrain, nous étions bien organisés. Nous avons marqué un beau but au bon moment face à une équipe d’Espagne réputée pour sa formation au niveau des jeunes.

Nous avons bien analysé le jeu des Espagnols lors de ses matchs disputés en mars et avril derniers, chose qui nous a permis aujourd’hui d’être bien armés pour contrecarrer cette sélection.

Nous avons abordé ce premier match tout en ayant une hantise à propos du volet physique, mais Dieu merci tout s’est bien passé pour nous. Nous avons joué dans une excellente ambiance, je remercie le public sigois et celui de la région de l’Ouest pour son soutien.

Malheureusement, nous avons deux joueurs qui souffrent de petits bobos : Hanfoug et Zaoui, j’espère qu’on va pouvoir les récupérer lors des prochains matchs. Je regrette le fait que nous n’avons pas assez de temps pour bien récupérer, car le deuxième match arrive vite (mardi face au Maroc à Sig, ndlr).

Maintenant, nous devons confirmer face au Maroc, ce sera un derby maghrébin très disputé face à nos voisins, à nous de faire le boulot pour pouvoir valider notre ticket pour les demi-finales ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici