PARTAGER

Meilleur buteur de Montpellier pour la deuxième année de suite, l’international algérien, Andy Delort, ne devrait pas bouger cet été. Depuis quelques jours, les spéculations vont bon train au sujet de l’avenir de l’attaquant.

Le désir du club français d’engager un nouvel attaquant de qualité a été perçu comme étant une manière de préparer le transfert du meilleur buteur du club vers une autre formation pour en tirer un maximum de profit sur le plan financier.




Mais le président de Montpellier, Nicolin Laurent, s’est précipité pour mettre un terme à ces spéculations, en déclarant que Delort poursuivra l’aventure avec son équipe, tout en affichant ses ambitions pour la renforcer davantage, surtout qu’elle sera appelée la saison prochaine à disputer l’Europa League.

Pour rappel, Delort, qui n’a jusque-là pas réussi à s’imposer au sein du onze national de Djamel Belmadi, a terminé pour la deuxième saison de suite meilleur buteur de son club. Une performance qui n’a plus été réalisée à Montpellier depuis 2012.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here