PARTAGER

L’attaquant international algérien de Montpellier, Andy Delort a assuré, mardi qu’il reprendra le service avec son club, le 19 octobre lors du match contre Reims, pour le compte de la 10e journée du championnat français de football de Ligue 1, rapporte le journal Midi Libre.

«Je vais montrer que je suis un guerrier et je serai là contre Reims, prochain match, le 19 octobre en Champagne», a déclaré Delort qui manquera, par contre, les deux matchs amicaux de la sélection algérienne, contre la RD Congo, jeudi au stade Mustapha Tchaker à Blida (Algérie), et le 13 octobre face à la Colombie, à Lille.




Delort s’était blessé aux adducteurs samedi lors de la victoire des Pailladins face à Monaco (3-1) pour le compte de la 9e journée de Ligue 1. « Andy s’est fait mal à l’adducteur et à l’aine. Il soufrerait d’une petite lésion à l’adducteur droit, sans arrachement. On va essayer de le soigner rapidement», a expliqué l’entraîneur de Montpelier, Michel Der Zakarian au quotidien.

Delort avait quitté le terrain à la 56e minute, après s’être blessé en inscrivant le troisième but de la rencontre (le 40e de sa carrière en L1), sur un centre du meneur de jeu Florent Mollet.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here