Accueil LES VERTS Milan AC : La prolongation de Bennacer coince

Milan AC : La prolongation de Bennacer coince

0
PARTAGER
Milan AC : La prolongation de Bennacer coince

Le club italien de l’AC Milan ne parvient toujours pas à prolonger le contrat de sa star algérienne, Ismail Bennacer, malgré que les deux parties aient engagé leurs négociations il y a plusieurs mois.

Le contrat du milieu de terrain algérien avec le champion sortant d’Italie expire en 2024, mais Bennacer peut quitter l’équipe pour un club non italien, à condition que ce dernier s’acquitte du montant de la clause libératoire du joueur, estimée à 50 millions d’euros.

Le journal italien, La Gazzetta dello Sport, a révélé l’existence d’un obstacle qui empêche encore Bennacer de prolonger son contrat avec le club lombard, et que ledit obstacle a trait au volet financier.

Selon la même source, la direction milanaise a proposé au joueur un nouveau contrat qui comprend un salaire annuel de 3,5 millions d’euros, alors que ses agents souhaitent un salaire plus élevé.




Il convient de noter que le salaire annuel actuel de l’ancien joueur d’Arsenal est de l’ordre de 1,5 million d’euros.

Il est d’ailleurs considéré comme l’un des salaires les plus bas que touchent les joueurs de l’AC Milan. Le milieu de terrain international algérien fait partie des éléments clés de l’échiquier de l’entraîneur Stefano Pioli, et sur qui le patron technique des Milanais compte énormément pour équilibrer son entre jeu.

Depuis qu’il a rejoint l’AC Milan en 2019 en provenance d’Empoli, le joueur de 24 ans a participé à 105 matches, au cours desquels il a été impliqué dans 10 buts entre buteur et passeur décisif, rappelle-t-on.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici