Accueil LES VERTS Mercato : Islam Slimani veut quitter Leicester

Mercato : Islam Slimani veut quitter Leicester

0
PARTAGER

Alors que la situation d’Islam Slimani n’a pas changé à Leicester City malgré l’arrivée d’un nouvel entraineur, en la personne de Claude Puel, le joueur aurait fini par abdiquer en se tournant d’ores et déjà vers le mercato hivernal.

Selon la presse anglaise, l’attaquant international algérien aurait pris la décision de quitter Leicester City. Selon la même source toujours, Slimani n’apprécie guère sa situation actuelle chez les Foxes, lui qui n’a pas bénéficié de la confiance des entraîneurs qui se sont succédé à la tête de la barre technique de l’équipe.

Malgré un engagement courant jusqu’en juin 2020 avec le club anglais, l’avant-centre de 29 ans envisagerait sérieusement de faire ses valises lors du mercato d’hiver. En manque de temps de jeu depuis le début de la saison, l’ancien joueur du Sporting Portugal est resté scotché sur le banc des remplaçants depuis l’arrivée de Puel, le nouveau manager des Foxes.

Selon d’autres rapports de presse, le Fennec ne devrait pas se contenter d’une telle situation, et une discussion devrait rapidement avoir lieu avec le successeur de Craig Shakespeare. En Premier League, Crystal Palace et Watford seraient ainsi intéressés par le rachat de son engagement. Mais une écurie de Ligue 1 serait aussi sur les rangs.

Privé pour plusieurs mois de l’ex-Messin Ismaël Sarr, Rennes pourrait apparemment essayer d’obtenir un prêt de celui qui a été recruté pour un peu plus de trente millions d’euros l’an passé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici